Ralph François

Avec plus de 13 ans d’expérience dans le domaine du recrutement, Ralph François est le visionnaire et fondateur de Reelcruit. Il se donne comme mandat de redéfinir les standards du recrutement à travers le Canada et les États-Unis, afin de créer un monde où chaque entreprise trouve le candidat parfait pour chaque poste, sans compromis et avec une efficacité maximale.

Maître incontesté dans le domaine du recrutement, Ralph a démontré sa polyvalence en recrutant des talents dans des secteurs variés, incluant l’informatique, l’administration, la finance, la comptabilité et l’ingénierie pour des entreprises de toutes tailles, des PME aux multinationales. Passionné de technologie, Ralph François s’est immergé dans l’univers des TI, collaborant étroitement avec des équipes d’infrastructure TI, de développement TI ainsi que des gestionnaires TI. Cette passion et cette expertise uniques lui permettent de maîtriser les besoins technologiques de ses clients, assurant ainsi des recrutements parfaitement alignés avec leurs exigences.

En jumelant sa passion pour la technologie à sa capacité exceptionnelle à comprendre les particularités spécifiques de chaque secteur, à cibler les compétences différenciatrices et à se bâtir un réseau de candidats ayant des qualifications des plus diversifiées et nichées, Ralph est un conseiller incontournable pour les employeurs et candidats. Son approche personnalisée et sa connaissance approfondie du marché du travail lui permettent de fournir des solutions de recrutement sur mesure, garantissant ainsi la satisfaction des employeurs et des candidats. Ralph est reconnu pour son engagement envers l’excellence et son dévouement à aider les entreprises à constituer des équipes solides et performantes.

Fort de toutes ces années d’expérience, il a noté le besoin criant de résoudre plusieurs limites du recrutement traditionnel : un processus souvent long et inefficace, un manque de personnalisation, et des difficultés à trouver des candidats qualifiés pour des postes spécifiques. Ralph veut adresser ces enjeux avec Reelcruit en utilisant des technologies avancées pour optimiser et personnaliser chaque étape du processus de recrutement. Depuis plus de 5 ans, Ralph se dédie donc à optimiser et à personnaliser l’expérience de recrutement grâce à la technologie. Son engagement inébranlable et sa collaboration étroite avec des chercheurs universitaires ont conduit au développement d’outils révolutionnaires, optimisant les processus de recrutement et apportant des résultats exceptionnels à ses clients. Cet outil est devenu Reelcruit.

Avec l’équipe Reelcruit, Ralph François continue de démontrer un leadership et une innovation sans égal en jumelant les meilleurs talents et entreprises pour propulser leur croissance et succès.

La 5e édition du Forum économique international des Noirs arrive en novembre 2024 !

Restez à l’affut !